6 sept. 2009

And the show must go on.

Je suis une poupée de cire, une poupée de son
Mon cœur est gravé dans mes chansons
Poupée de cire, poupée de son
Suis-je meilleure, suis-je pire qu'une poupée de salon?
Je vois la vie en rose bonbon
Poupée de cire, poupée de son.

3 commentaires:

D'Or Et De Laine a dit…

Elle est belle cette photo.


Je vois en dessous "Je veux foncièrement tomber amoureuse"... J'aimerai aussi que tu tombe amoureuse =) on serai toutes les quatre amoureuses... c'est quelque chose que l'on partagerai en plus... J'espère que tu trouveras :)

Shirley a dit…

J'attends mon tour, impatiemment j'avoue...
L'amour vous rends belles, encore plus que vous ne l'êtes déjà. :)

ஐ┼FûÚki↨i┼ஐ__✖__★L'étoile du vent٩[͠●̮̮͠•]۶ a dit…

Vii c'est déjà le deuxième x'D
Merci c'est très plaisant de lire ça ^^
bsx