10 juin 2010


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis toujours un peu là sans y être. Peut être qu'un jour je reviendrai. Je me sens toujours loin des gens même quand je suis près. C'est moi que je perds, pas vous alors ne t'en fais pas hein. Je reviendrais.

Anonyme a dit…

Tu dessines très bien pour ton â(n)ge.

N'oublie pas la cloche, nous ne pourrons pas y échapper.

L'heure approche, ouvre les yeux.
Réveille toi.

D'Or Et De Laine a dit…

Je passe rapidement (sur deviantart, pour poster, puis j'ai fait un détour par blogspot). Je ne réponds à personne, je ne veux pas me croiser dans le monde virtuel, pas si prêt du bac, je reviendrais après. Tu crois trop en moi ma Miss Pan, et je ne veux décevoir personne. Tu me manques beaucoup.
Je t'aime fort.

O-Morphi a dit…

Tu dessines super bien! J'aime beaucoup ton blog!