14 mai 2009

Aujourd'hui' j'ai marché sous la pluie . Elle était acidulée , tendre et chaleureuse ..

Il y a la frustration , celle qui déchicte les poumons du bout des doigts . Les entrailles qui s'effritent et les molécules qui s'embrassent à son regard . Tout d'abord il y a là pupille , le noir , la perte des pensées et d'esprit . Et puis j'ai vu son iris , le souffle saccadé de son bleu , les eau perdues de son âme . C'était le son d'une guitare qui chantait ton cœur . Le son du vent dans tes cheveux , le sourire insolite . Le cœur qui bat .
http://img5.hostingpics.net/pics/5213594268_1095014988746_1627734447_215168_7231145_n.jpg
Photo faite par Féelonia .

2 commentaires:

D'Or Et De Laine a dit…

Toujours de beaux textes...
Fait gaffe que la pluie ne soit pas trop acide, elle pourrai abîmer ton joli visage tite Shirley =)

Anonyme a dit…

Bonsoir petite Plume du pays imaginaire...

Je tenais vraiment à te dire merci pour ton commentaire. Il m'a fait énormément plaisir, d'autant plus que je ne m'y attendais absolument pas. Je suis heureuse et touchée que mon univers te plaise.

Je te souhaite une douce nuit de là où l'on ne grandit jamais,

plein d'étoiles,

Akiko