6 mai 2009

Danse indienne .

Les secrets . Les secrets que l'on mords , les secrets à la mort . C'était une bonne soirée , une réjouissance d'avoir de bonnes personnes à nos côtés , et puis il y a celle qui manquent . Savez vous ? J'ai dansé , j'ai dansé , dansé . Il y avait de la lumière , et le ciel était vert , parfois bleu . Quand je fermais les yeux , plus de musique . Tout n'était que bourdonnement , tout n'était qu'illusion . Et puis lorsque je les ouvraient , les gens étaient sauvages , primitifs . Peut-être est-ce pour cela que la danse indienne ne les surprenaient pas . Et puis il y avait la personne qu'on voulait voir , la personne qu'on voulait à nos cotés , et puis il avait celle que l'on voulait simplement . Secret , secret , boîte de pandore cachée , sous des rythmes de lourdes musiques . La soirée à été mitigée , fabuleuse .
BAL DES ETUDIANTS - 05.05.09

1 commentaire:

D'Or Et De Laine a dit…

Je n'ai pas pu y aller... comme toujours, je ne peux être autre part que au lycée avec vous... J'aimerai tellement que l'on passe beaucoup plus de temps ensembles, en dehors du lycée...
Contente que vous vous soyez amusé mes buissons gothique =)