14 oct. 2009

Dans les théories de Mademoiselle Pan.

Théorie numéro 1 : Le kidnappage de Féelonia.
Nous avions tous remarqué aujourd'hui l'absence de Catia au lycée, c'est embêttant, on se posait des questions. Mais heureusement que Shirley est là, Shirley a réponse à tout et connait très bien les raisons et ce que son amie va marquer ce soir dans la partie absence de son carnet : (Interdit - 16 ans.)
Comme tous les matins, Mademoiselle Féelonia marche vers son arrêt de bus et alors qu'elle se trouve seule, un étrange bruit sourd semblant s'émaner du ciel fit apparition. Curieuse, Catia s'arrête, lève la tête et oh ! "Un vaisseau extraterestre !" Sans plus attendre et n'ayant pas le temps de s'enfuir, un rayon vert et lumineux s'échappe de l'entrée du vaisseau et capture la demoiselle qui l'aspire à l'intérieur. Voila alors qu'à l'intérieur, ces petits bohnommes verts semblent vouloir s'accoupler avec "la femelle" humaine. Catia, qui ne connait rien aux coutumes d'accouplement, semble se laisser faire et l'un des bonhommes verts pénètre son nez dans son oreille et lui éternue un bon coup dedans. Ha mais oui, parce que les extraterrestres ils n'ont pas de bouches pour manger et boire, marchent par les coudes parce qu'ils n'ont pas de jambes , ont un oeil de plus, un bras sur la tête et il s'accouplent par le nez et les oreilles parce qu'ils ont pas de zizis.(Enfin oui, leur zizis c'est leur nez)
La "copulation" terminé, les extraterrestres la reposent sur terre, ils sont contents parce qu'ils vont préserver l'espèce Alien grâce à Catia, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que le gros tat de morves qu'ils avaient laissé échapper en éternuant dans l'oreille de la demoiselle ne forma pas un phoetus comme ils l'auraient souhaité, mais une grosse masse de morvelles qui s'emplifiait dans tout le corps de Catia, jusqu'à faire gonfler son ventre. Appeurée, Catia cru qu'elle était enceinte alors elle parti vite à l'hopital pour accoucher parce qu'apparement le ventre se grossissait de plus en plus. Et puis, voila que couchée sur un lit avec des docteurs affolés et des sages femmes près d'elle, Catia voit quelque chose sortir de sa petite culotte spectre : "mais, DE LA MORVE ?" Oui ! De la morve en masse ! Ce qui ne tarda pas au docteur de lui donner une idée brillante et de faire de sa morvelle des produits liquides en tubes pour les mains. Depuis ce jour et grâce à Catia, les gens se protègent de la grippe A avec des gestes quotidiens tel que se nettoyer les mains avec du gel de morve en tube.

(Histoire inventée, très gore, avec la participation de Thérèse. Pardonne moi Féelonia ><)

1 commentaire:

D'Or Et De Laine a dit…

Oh mais tu n'as pas à t'excuser! Au contraire! te rends tu compte, vous n'auraient pas la gripe A :D

Vous m'avez rire avec votre histoire petites vilaines ^^