21 oct. 2009

Mickaël, mon petit frère. Aujourd'hui, il est sorti de la maison et sous la pluie il a marché, marché jusqu'au Tabac avec ses vingts sentime(nt)s à la main. Lorsqu'il est rentré, trempé jusqu'aux os, le grand sourire nié à ses lèvres, d'avoir acheté deux malabars.
Les joies de l'enfance.

2 commentaires:

D'Or Et De Laine a dit…

il est vraiment beau le tout dernier texte que tu a écrit, j'aime j'aime et j'aime encore.

Anonyme a dit…

J'aimerais parler avec toi de l'ombre qui traîne derrière toi.
Je ne sait plus pourquoi aussi j'ai noté un petit détail: il m'a semblé voir entre tes lignes que ton père était Peter Pan c'est peut être ça la clé... je ne sait pas ce que je dis... je ne devrais pas me mêler de tes histoires de famille je m'y connais pas trop en matière de famille... je ferais peut être mieux de me taire une fois de plus... pourquoi ne suis je pas muette... excuse moi