13 janv. 2010

Ca me tape gentiment sur la tête, le sourire omniscient. Je dirai plutôt le soulèvre, le soubouche. La langue derrière les dents, le la gorge qui tremble.
La grande main, trop grande main.

Enfants de minuit je vous veux dans mes rêves, je veux veux dans mes nuits, dans mes lits, dans mes rires.
Je saute tellement vite, tellement vite, tellement haut que je finis par m'envoler. Vous n'arriverais jamais à me rattraper, vous ne volerai jamais aussi haut que moi. N'essayez pas de me rattraper, c'est perdu d'avance. Mes yeux sont plus clairs que les vôtres, mes rires sont plus percants que les votres, mes ailes sont plus grandes que les votres.

J'ai une flûte. Et je joue de la musique jusqu'à atteindre les nuages. C'est de la musique cassée, savez-vous ce que c'est ?
Et bien, c'est quand on ne sait pas jouer.
Je ne sais pas jouer de la flûte de Pan mais ce n'est pas grave. J'aime jouer.
Baroque dans ses cheveux, baroque dans ses bras, baroque dans ses yeux. Vous ne comprenez-pas ? M'enfin ! Mais c'est évident !

Alors, je vous dirai simplement qu'avec mon serre volant, mon serre-Pan, j'irai détruire toutes les mauvaises herbes, j'irai assassiner un homme à la langue fourchue. Ils aiment ca les hommes, avoir la langue fourchues.