6 janv. 2010

Je veux les enterrer, je veux les enterrer toutes vivantes. Au son de la mort, aux voix des enfers, je trépasserai leur guerre, je mangerai le reste d'altruisme qu'elles ont.
Enterrez-les, qu'on leur coupe la tête !

D'abord je m'occuperai d'elle, je lui arracherai la tête puis la donnera à manger à mes chiens ensorcelés. J'écraserai son cerveau du bout d'une fourchette d'acier et passerai sagement mes doigts dans ses yeux. Enfin je m'occuperai de la seconde, elle, la fourche, la fourbe, la malsaine, la vilaine. De ses cheveux noirs, il deviendront rouges, tels le corbeau ensanglanté, elle sera à moitié vivante, à demi-mort, inanimée à mes pieds.

Et tout ca, c'est parce qu'elles l'avaient cherché.

Je n'entrerai plus dans la chambre de la même façon. Maintenant ce sera avec une hache derrière mon dos, jusqu'à me ma vengeance soie faite.
Dépassé les bornes !

J'ai pleuré honteusement, je suis faible. Si faible.