22 janv. 2010

Tout portait à croire que cette journée allait être agréable.
J'ai eu un 14/20 en Anglais, j'ai ris avec mes fées et le joli couple sous les escaliers, j'ai rendu service à une camarade, j'ai aidé Lucy, il m'a sourit après une pincée dans le dos.

Et puis je suis rentrée à la maison, j'ai pénétré la chambre, catastrophe.
J'ai tout détruit, j'ai tout jeté, je n'ai rien épargné. Livre, peinture,CD, crayons, maquillages. Je n'étais plus. Je sentais le psoriasis me monter à la gorge, le rouge dans les yeux. Je voyais flou. La jolie boîte de féelonia, tombée. La flûte de Pan de Little miss Sunshine, tombée.

J'ai airé dans un désert pendant un temps, j'étais dans un état second. Et tandis que a mère me répétait que j'étais folle, que mon père me criait "viens voir This is it!", je me suis réfugié dans les toilettes. Et j'essayais de me rappeler, les doux rires de mes fées, le sourire du S.orcier.