23 janv. 2012

Allez, allez les loups, allez les cents terres inconnues,



je est un autre

5 commentaires:

Nina a dit…

Sujet de mon dossier pour valider la première année :

"JE EST UN AUTRE"
La duplicité de Rimbaud (écris en dessous du titre en plus petit, italique)

La bibliographie de mon devoir est dévorante tellement elle est facile à dévorer. Je crois que tu viens à la fac l'an prochain, tu iras faire un tour au 4ème étage SUD, rayon 841.8 RIM de la bibliothèque universitaire, tu vas halluciner. (Même si tu fais des études de psycho, la section littéraire est ouverte à tout public)

D'Or Et De Laine a dit…

Elle est à Montpellier, l'année prochaine...

Nina a dit…

Ah, je pensais qu'elle se rapprocherait de toi et Thérèse en fait ! ^^ A Montpellier aussi ils doivent avoir un rayon entier consacré à Rimbaud !

Anonyme a dit…

Lol...

Shirley a dit…

Certainement, je l'espère bien.