8 janv. 2013

«Ceux qui ensoleillent la vie des autres éclairent également leur propre existence.» J.M Barrie

Je t'aurai un jour cher oiseau blanc, cela fait si longtemps que je t'attend. Je tente de garder la fenêtre ouverte, au cas où ton ombre apparaît.















"Une maison n'est jamais tranquille dans l'obscurité pour ceux qui écoutent intensément. Les fantômes ont été créés quand le premier homme s'éveilla dans la nuit." J.M Barrie












Ballade avec les enfants morts de Barrie.
Parmi eux, Peter, l'ombre à la main, qui brille, invisible Peter.



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi avez vous une mauvaise image d un oiseau blanc?....sachant, que le pauvre innocent, vous l avez mis en cage.

Le chat n est pas celui que vous croyait...il est bon.

Shirley a dit…

Rien n'indique dans ce post que je l'ai mis en cage, rien n'indique dans ce post que j'ai parlé de chat.

Anonyme a dit…

Votre blog est magnifique cela etant.il,y transpire poesie; beaute et l envie d y chercher un peu de joie...car le bonheur,........

Shirley a dit…

Car le bonheur.... ?
Je vous en prie terminez votre phrase. :)

Chat Noir a dit…

Car le bonheur........moueck ?