9 juin 2013

C'est ca, faire l'amour, comme on le fait, quand on est serrés l'un contre l'autre, dans la pénombre, et que l'on ne fait que se sentir. Se sentir
partir
et rester en même temps, si près et fort, dans le silence de nos regards, et les promesses que nous nous faisons à travers les sourires et les étreintes. Les maux et les mots que nous posons sur les corps, envolés, avec les peines et les tourments. Ensemble nous caressons de près les espérances de l'autre, et apaisons les peurs.
Il ne reste que l'extase.



Je me sens submergée par la beauté de l'instant, quand tout avec toi s'illumine, lorsque j'entrelace mes doigts aux tiens. Il me suffit de te regarder, ce sont des mots d'amours inscrits sur ta peau, les mêmes que je dépose tous les jours avant le levé.

Je suis surprise chaque jour que tu ne changes pas, et que tu restes la même personne aimante et attentionnée, et amusante. J'ose me dire que j'ai trouvé un trésor, mais je ne le dis pas assez fort, de peur que  l'on me le vole.

Excusez mes paroles aussi simplettes mais,
j'ai toujours cru en l'amour, je n'aurais pourtant jamais pensé qu'il fut aussi beau.

Aucun commentaire: