26 août 2013

La pensée

Nous sommes un couple de pensées,
chaque mot compte,
chaque parole formulée dans notre esprit est un réverbère attiré par l'ombre à laquelle appuyer sa lumière.
La pensée
dirige le monde ;
Est un fardeau qui nous tue
quand elle domine nos actes.

3 commentaires:

A. a dit…

Merci beaucoup pour tes commentaires, ça m'a fait trooop plaisir, et pour te répondre oui il y aura d'autres articles. Au passage très bon texte, bonne analyse et (si je ne me trompe pas) j'aime son ironie.
Bises :)

Shirley a dit…

Merci.
Il y a une ironie, mais alors très subtile, moi-même je ne l'avais pas prémédité.

Bonne soirée.

Mab. a dit…

Merci pour le commentaire Pan <3
Mais je crois que touts mes problèmes sont dû à ma solitude estivale. L'été, je ne vois pratiquement personne... Demain, c'est la rentrée, et je ne suis plus que heureuse!