7 juil. 2014



L'été approche, peut-être est-il déjà là.
Mes souvenirs ne s'échappent pas.

J'ai gardé tout près de mon coeur, une écharde.
C'est un sourire joyeux que ne me sera rendu.

Ma vue s'apaise avec le temps, 
il y a du brouillard dans mes pensées, alors je laisse la musique le dire à ma place : 


Hopelessly drift
In the eyes of the ghost again
Down on my knees
And my hands in the air again
Pushing my face in the memory of you again
But I never know if it's real
Never know how I wanted to feel
Never quite said what I wanted to say to you
Never quite managed the words to explain to you
Never quite knew how to make them believable
And now the time has gone
Another time undone



Un peu de toi m'échappe, maintenant que j'ai survécu à mon passé.
Un peu de rien qui se diffuse dans l'eau de l'été.
J'ai perdu un brin de joie,
évadé de ces années
qui m'ont aidé à parler.


J'ai toujours un peu de Rosie en moi. 
Mais je n'ai plus de - Coco -

Aucun commentaire: