24 févr. 2016

Mercredi 24 février 2016, 07:26






Le jour se lève tout doucement, des lueurs roses et dorées commencent à apparaître dans le ciel, brûlant le crépuscule. Une beauté silencieuse s'échappe à travers mes yeux, la contemplation, l'écoute du matin qui se réveille...
Dans ce train je me sens mélancolique, ma gorge est lourde, mes paupières fragiles, la muqueuse de mes yeux est humide, prête


à tomber sur mes jours.



Mais le levé du soleil apaise mes morosités, vient accompagné des couleurs les plus chatoyantes qui puissent me ravir,
et ravive en moi toute cette palette de lumières, à la fois violines à la fois miel...



Je me sens engourdie par la poésie de l'instant, des oiseaux qui caressent le ciel, tel un tableau empli de romance et d'émotion.



Alors je relève en moi tant de reconnaissance vis à vis de ce que le monde a de plus beau à me délivrer, tel que ces petits moments pleins de trésors et de mystères. Ces moments intimes que je vis, seule, entre le monde et moi, et qui me comblent d'émerveillement.





Aucun commentaire: