6 mars 2016

J'essaye de ne pas trop penser à tes effluves, mais c'est plus fort que moi, des vagues de chaleur me prennent toute entière, et me dévastent, me déshabillent, m'arrachent à moi-même...

Mon corps reste dans l'infaisable et dans le rêve,
le fantasme d'une peau qui me touche, et qui m'émeut,
qui m'invite à la danse

charnelle

.

Une goutte sur mon front se mélange à la sueur de mes lèvres
éprises par le désir - - -
le désir de toi

.

Je rêve d'un doigté qui glisse sur une colonne vertébrale, tel un virtuose caressant toutes les notes de son piano,

'Ceci est mon ultime mélodie'

Elle est pour toi,
à la chaleur de mes mots j'éternise mes hardeurs et les fait exister sur le papier...
Je jouis de cette passion qui m'anime en ton égard,

car en ton absence je fais vivre ta présence


c'est là le secret de mon amour


partout où tu es tu es en moi.

Aucun commentaire: