18 mai 2018





Y a de ces musiques comme ça,
Qui me nourrissent,
Qui me remplissent à l'intérieur,
Qui me font respirer.

J'avale les notes en rafale,
Mon cœur jouit en puissance, il explose de bonheur.







Et puis ma gorge tremble, dans la torpeur moite des rêveries.

Nuit étoilée

Les fées caressent la lune, les fées
Faiblissent,
Portent des auras dorées
Autour de leurs corps

Immaculés


-


Mon coeur, mon coeur

Pleure

De bonheur









Qu'est ce que la musique fait à mon cerveau? Pourquoi est-ce que je sens en moi ces papillons ?  les même que je ressens lorsque je tombe amoureuse...
Je tombe, je tombe, tout mon corps s'évanouie, et les sens se réveillent.
Quelque chose me monte à la tête, est-ce le sang qui bouillonne, qui s’émulsionne, qui brûle? Ce qui me vient aux oreilles transperce ma tête, et fait jaillir la sève du plaisir.


Mon être (n')est plus qu'un berceau pour la musique, il en est là source.





Aucun commentaire: