28 mars 2009

<< C'est une merveille d'ignorer l'avenir " Marguerite Durasv


Rare est l'infinie qui succombe à la tentation de périr encore plus dans les yeux du diable . Il n'en est plus inconfortable de rire au sourire des anges , que de résister au regard de Satan . Trop perturbateur de laisser le ciel s'écrouler sur toi , trop envoutant de se donner aux vagues des Enfers .
Tu ne reverra jamais le jour , comme une prière tant espérée . tune reverra jamais la nuit , comme une histoire sans fin , un cercle vicieux . Mais tout ca ne te rapporte rien , parce que tu n'as plus rien à perde . Lucifer ne s'intéresse même plus à toi .
J'ai peur d'être emportée par la foudre , j'ai peur de ne plus jamais retomber . Parce que je sais que c'est ma dernière chance d'être enfin heureuse . Mais quand l'exaltation s'emparera de moi , alors il repartira aussitôt , entrainant avec lui mon âme , mes sentiments et mon coeur .
J'ai rêvé d'évasion . Comme une grande fugue que je ne peux échapper .
Un destin trahit , une raison blessée .
(c) Pan .

5 commentaires:

Catia a dit…

J'essaye encore de te mettre un commentaire^^
Et je te redis que Blogspot sa a trop la classe <3 Skyblog sa dviens... jsai pas ce que sa deviens, mais rien de bon =D
Bisous ma Shirley <3

Catia a dit…

Oh sa a marché , Oh j'ai réussi je t'ai mis un commentaire sur ton blogspot =D *fière*

Elucubrations babydollesques a dit…

Je tiens à te dire que ton blog est génialissime et je n'exagère pas quand je dis ça ! J'aime énormément ton univers, tes photos et les textes que tu y ajoutes.
Je deviens membre =)

Bonne continuation ;)

Anonyme a dit…

méfiez vous du Chat.... pour vous, pour votre coeur, pour plus tard. Je vous en prie, méfiez vous en.

Shirley a dit…

Gehz@live.fr

parlez-moi.

(je vous l'ordonne !)