29 juin 2009

Le désespoir, l'abattement, l'affliction, la détresse, l'accablement, le découragement, la désolation, le tourment, l'argent, la mélancolie, la nostalgie, les pleurs et les larmes, les batailles et les guerres, les dernières tentatives, l'angoisse, le désarroi, la solitude, la misère, les catastrophes, les dangers, les peines, l'hostilité, la tragédie, le bouleversement, la confusion, le désordre, la mort.
Ils te disent "pars... Et reviens-moi vite."

6 commentaires:

D'Or Et De Laine a dit…

Viens nous voir demain ma Shirley, on sera un peu plus nombreux que d'habitude...

Pleure plus ma Miss Pan, on va sécher tes larmes nous...

Je t'aime.

Shirley a dit…

J'ai de la chance, demain je devais partir à Port Aventura très tôt, je ne me serai pas sentis de partir dans ces circonstances. Alors je pars Mercredi, comme ca je vais pouvoir vous voir demain...
Je ne sais pas si je me languis ou pas, c'est un engouement étrange. Ce que je sais c'est que j'ai besoin d'être avec vous =)

D'Or Et De Laine a dit…

Viens viens =) on est là dès 8h, tu vas souriiiiiire =D

Shirley a dit…

Rien qu'à tes mots je sens mon âme sourire, tu sais, quand tu te dis qu'après être tombé très bas, on ne peut que remonter.
Et je suis sure que vous allez me faire monter, palier après palier, j'en suis sure.

D'Or Et De Laine a dit…

Tout comme tu m'as aidé a remonter lorsque j'étais très très mal... je t'aiderai ma ptite fée =)

Anonyme a dit…

je suis désolée mis Pan je suis désolée de pas être là quand tu en as le plus besoin je m'en veux j'arrive trop tard.