9 juil. 2009

Quelque part.. Il est mort de cette façon.. (?)
Chut(e), il s'est endormit.

Il n'y a que cette phrase là à la bouche. C'est dure vous savez, de perdre cette étoile en haut à droite, tout au fond du ciel. S'il te plais, continues de briller..

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mademoiselle Pan n'a pas a s'en vouloir c'est moi qui m'en veux de pas avoir été la pour toi je suis désolée, je m'en veux énormément. Tu n'a pas a t'inquiéter pour moi je vais bien "Little Miss Sunshine brille même quand il pleut c'est juste que les nuages la cache" =)enfin bref t'en fais pas je t'assure que tout va bien. Je voudrais juste que tu m'excuse de pas avoir été là pour toi quand tu en avais besoin je me sens mal vraiment j'ai trop envie de te voir je crois qu'on a beaucoup de choses a se raconter... je t'adore tout plein <3