18 sept. 2009

Je viens de relire tout mon univers du début jusqu'à la fin et je me rends compte à quel point mon esprit fut si torturé l'année dernière.
Mon vocabulaire ne se résume qu'à "vomit, sang, entrailles, graisse, crasse.."
Ainsi que la fameuse phrase "J'ai l'cœur qui va éclater." Étrange, étrange parce que je la ressens et l'utilise toujours.
Quoi qu'il en soit, ce fut agréable de le parcourir, j'y redécouvre et me souviens des tendres commentaires si plaisants. J'en arrive à faire un bilan de ma vie et de ma façon de vivre. C'est agréable et à la fois troublant.
Bonne nuit les petits.

2 commentaires:

Féelonia a dit…

J'ai fait ça aussi l'autre fois... En replongeant dans les mots de notre passé, on apprend à mieux se connaitre je dirai, on étouffe des rires du à certaines phrases, on se rend compte de notre changement.

[M]alice. a dit…

Pour l'article du dessus.

Chère Pan, douce ecchymose, j'ai ton dvd sur l'étagère de mon bureau. J'y pense le soir, le matin j'oublie. Comme j'ai honte, je le ferai passer à Catia pour qu'elle te le rende, étant donné que nous n'avons pas l'occasion de nous voir au lycée (quelle tristesse).
L'article du dessus est le plus beau parce que je ne le comprend pas. Je sais bien que tu y as caché beaucoup de noirs secrets entres les lignes, c'est de me dire qu'ils existent qui me fait sourire.
Je t'embrasse demoiselle.

malice