10 déc. 2009

J'allais dire que Je crois avoir respiré.
J'allais dire son prénom. Je l'ais dis, mais elles ne l'ont pas entendu.
J'allais dire Cowboy.
J'allais dire Indien.
Il m'a dit "une fille fascinante", j'ai dis "bonsoir"

Je crois avoir touché le fond.
On me dit "mais Shirley tout ca, ca te dépasse" et moi je me dis "tout ca je les laisse passer"
Et je ne m'en fiche pas !

Et si ca serait à moi maintenant..
Connaissez vous l'histoire du faune qui attend son heure ? Le faune bleu qui attend son tour pour vivre une aventure.

Les gens vivent plus que moi. Pourtant je ne suis pas morte, je suis juste inanimée.
Et j'ai perdu la clef.
J'ai perdu les heures.
J'ai perdu mon temps.

Il se moque, il s'assoit, il regarde, il écrit, il parle, il regarde, il rit, il parle, il sourit, il dit "Shirley" et mes joues me trahissent.

Il y a Lui, il y a L'autre et puis ...il y a le Serpent. Je ne veux pas de L'autre.