10 déc. 2009

Regarde moi.

Si je te regarde je sais que d'autres yeux me jugerons. Je sais que la solitude est une compagnie, pour moi. Mais je sais que tes yeux me cherchent, parfois. Je sais que parfois, lorsque je tourne les yeux vers toi je te surprend. Je sais que tu dis Shirley et je sais que te moque de tous ca.
Je sais que tu ne viens pas ici.
Je sais que tu es méchant, je sais aussi que tu souris. Je sais que ta démarche et cadencée, que tu es grand et intimidant.
Et ca me fait peur.
Pas seulement de te voir mais aussi de t'écrire.
Même si tu ne viendra pas.
J'hésite à effacer ce que j'écris mais à cette heure-ci je ne contrôle pas mon cerveau. J'espère que tu ne viendra pas ici, et même si en réalité je veux le contraire je ne te le dirais pas. D'accord ?
Te reconnais-tu ?
De toute façon, je ne te laisserai pas répondre. Je suis trop lâche.