13 févr. 2010

"C'est là que tu te rends compte que ta vie ne tiens qu'à un fil."
Je vais arrêter de marcher sur la ligne (verte ?), de soigner correctement mes mains blanchâtres, aux tons de mort, aux tons de mer.
Je suis vivante dans les regards, dans les touchers, dans les écoutes et dans les parfums mais je veux exister dans les âmes et les esprits. Je ne veux pas caresser un cheveu, ni une main, je veux étreindre un cœur, je veux sentir l'âme du bout des doigts.

Je ne me souviens jamais de ce que je dis alors que je retiens facilement les paroles des autres. Peut-être est-ce parce qu'en réalité je n'ai pas parlé, je n'ai émis aucun son...
Et que tout est poussière.
J'ouvre la bouche et une fumée blanche s'échappe de ma gorge, je ne la retiens plus, je la laisse voler et pénétrer des yeux aux couleurs de planète.
Je veux toucher une âme.
"toucher la mort du bout des doigts."