13 juil. 2015



J'aimerais être sous cette lumière enchanteresse, 
détendre mes paupières doucement dans la chaleur de la nuit, et découvrir au dessus de ma tête toutes ces lueurs somptueuses, qui veillent sur moi, me caressent et me dorlotent.

Je suis envoûtée par la couleur de cette atmosphère, une simple image et mon cœur se remplit de sentiments chauds et saisissants. Je me sens envahie par une force bienveillante, qui me donne la croyance d'un futur plus doux.

Je n'aime pas les promesses, mais ce ne sont pas des promesses que j'entends, non, c'est une main sur l'épaule que je sens, un baiser sur le front, un regard pénétrant, un sourire, une voix. 
Ca me dit : 'prends le présent, écarte toi des divagations intenses. Il existe un chemin, plusieurs chemins à prendre. Mais il y a un voile en toi, qui t'empêche de percevoir ces belles choses qui t'attendent - qui a déposé ce voile ? - N'essayes pas de nager à contre courant, accepte ce que tu es, la beauté de l'ici et du maintenant. Accepte. Ne pars pas là où tu allais autrefois, ne recherche pas ce lieu qui n'existe plus. De nouveaux lieux sont à construire, ne laisse pas ce voile te refuser l'inconnu et l'aventure.'

Un nouveau monde m'attend, je dois tendre les mains et mon cœur avec sincérité. 






2 commentaires:

Mab. a dit…

Moi aussi j'avais de la difficulté au début. Surtout pour mes cheveux, je ne voulais pas que le rendu soit laid :/ Mais j'ai fait ce changement quand même, car j'en avais besoin. J'en suis tellement contente, que je souhaite que me cheveux soient plus courts encore! Il faut combattre la peur, Pan. C'est le seul obstacle qui nous empêche de faire de grandes choses pour nous-même.
Super, je ne suis pas la seule à aimer la lingerie! Sauf que moi, le trop sexy, j'aime pas trop... Je ne m'achète pas de strings, ni de culottes trop transparentes, ni de soutiens-gorge "push-up". Ça ne fait pas moi du tout. Je préfère les belles culottes avec de la dentelle.
Oh, tu ne portes rien! Ça c'est courageux XD Moi, je ne fais ça que la nuit, quand je ne suis pas dans ma semaine rouge. Mais j'avoues que ne pas porter de sous-vêtements le jour, ça doit être bien cocasse. Pour les soutiens-gorge, j'en ai acheté sans armatures, sans rien, c'est un peu la liberté. Peut-être qu'un jour, j'oserai le rien...
Ouiouioui, pleins de photos! C'est tellement beau la Turquie, surtout les maisons creusées dans les montagnes! Tu y vas quand?

Mab. a dit…

Oh, j'aime ce texte, Pan! Moi aussi parfois, je regarde une image, et une inspiration me submerge c: