4 nov. 2015



2 commentaires:

Mab. a dit…

Oh, comme tu es gentille Pan! Je suis contente de savoir que ma "poésie" soit aimé de quelqu'un qui soit bon avec les mots! Moi aussi, j'aime ce que tu écris c: Parfois, je vais lire tes anciens billets, et tes phrases se révèlent toujours sous un nouveau jour, à chaque fois. Je ne sais pas si c'est compréhensible comme explication, ah :') C'est comme quand on relit un livre, et que l'on remarque pleins de détails qui nous étaient échappés...
Oui, mes blogs ont chacun leur utilité. Wandavarious, c'est mon blog "principal", si on peut dire ça. Le plus gros de ce que j'écris dans mes cahiers va là. A alegria de viver (la joie de vivre en portugais), c'est mes pensées décalées. Je peux publier 3 fois par jour là-dessus haha! Mon amie m'a déjà dit que c'était comme un compte Twitter, mais en plus joli. Azalée Sauvage, c'est pour les gens que je connais qui ne parlent qu'anglais. C'est aussi un fouillis de mes photos!
Passe une bonne journée!
Mab xxx

Mab. a dit…

Oh oui, j'ai l'intention! Je suis prête à vivre dans un taudis pour faire de la musique si il le faut. C'est une des seules choses qui ne m'ennuie pas et qui me fait pleurer. Quand j'invente des mélodies, je me sens tellement bien.